À propos de nous

Votre partenaire commercial fiable en gazon artificiel avec une gamme complète de produits et un support puissant.

En tant que l'un des principaux fabricants de gazon artificiel en Chine, Team Sports Industry Ltd., également connu sous le nom d'ARTURF, dispose d'un usine de gazon artificiel équipé de machines d'extrusion de fil avancées, de machines de tuftage, de machine de revêtement arrière. Rester à la pointe du gazon synthétique technologie et innovation, nous vous fournirons un gazon synthétique plus sûr, plus durable et plus beau, ce qui fait de nous la plus grande valeur de l'industrie.

Nous disposons de notre propre usine d'extrusion de fils de gazon artificiel, ce qui garantit un contrôle de la qualité dès le début avec des matériaux sélectionnés de haute qualité.

Le gazon artificiel est un produit hautement personnalisable, et notre usine peut fabriquer des produits sur mesure selon les spécifications ou les échantillons que vous fournissez. Le service OEM / ODM est disponible pour les concessionnaires. Outre, les produits réguliers sont en stock pour la vente en gros.

Notre entreprise dispose d'un réseau de clients bien établi. La satisfaction des clients est notre priorité #1. Notre mission est d'améliorer notre valeur marchande grâce à l'intégrité, la valeur du produit et la satisfaction du client.

Pourquoi s'appelle-t-il "ARTURF" ?
ARTURF= ART + TURF=L'art de la fabrication de gazon artificiel.
Nous aimons le gazon artificiel. À nos yeux, le gazon artificiel est une œuvre d'art.

Pourquoi nous

Développez votre entreprise sur les épaules d'un fabricant de gazon artificiel fiable.

Nous prenons la responsabilité de la QUALITÉ…
Nous contrôlons la qualité dès le début. La matière première est l'un des facteurs les plus importants qui affectent la qualité et le coût du gazon artificiel. En tant que fabricant de gazon artificiel fiable, ARTURF travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs de matières premières en Chine et dans le monde. En outre, nous avons une norme stricte pour l'ensemble du processus de fabrication afin d'assurer une haute qualité.

Nous agissons avec INTÉGRITÉ dans tout ce que nous faisons…
Nous sommes honnêtes dans tous les aspects de notre entreprise. Ne marquez jamais de spécifications exagérées, aucun coût caché dans le devis, aucune tactique de vente. Nous fournissons toujours des garanties solides pour les produits.

Nous offrons la satisfaction du CLIENT…
Nous nous engageons à satisfaire nos clients. ARTURF croit au respect de nos clients, à l'écoute de leurs demandes et à la compréhension de leurs attentes. Nous nous efforçons de dépasser leurs attentes en termes de prix abordable, de qualité et de livraison à temps. Les spécifications personnalisées du gazon artificiel sont acceptables pour répondre aux besoins de nos clients. 

Nous fournissons un package complet SOLUTION et SUPPORT
Nous fournissons des solutions professionnelles aux clients, de la prise de décision d'achat à l'installation et à la maintenance. Nous avons un puissant ensemble d'avantages du concessionnaire

Accessoires d'installation tels que les granulés de caoutchouc, le ruban adhésif, l'adhésif, la clôture, les lumières sont également disponibles pour un guichet unique.

About Us

Your reliable artificial grass business partner with a full range of products and powerful support.

As one of the leading artificial grass manufacturers in China, Team sports industry ltd., also known as ARTURF, has a highly modernized artificial grass factory equipped with advanced yarn extruding machines, tufting machines, back coating machine. Staying on the cutting edge of synthetic grass technology & innovation, we will provide you with safer, longer-lasting, and better-looking synthetic grass which makes us the greatest value in the industry.

We have our own artificial grass yarn extruding plant, which makes sure the quality can be controlled from the very beginning with selected high-quality materials.

Artificial turf is a highly customizable product, and our factory can tailor-made products according to the specifications or samples you provide. OEM/ODM service is available for dealers. Besides, regular products are in stock for wholesale.

Our company has a well-established client network. Customers’ satisfaction is our #1 priority. Our mission is to enhance our market value through integrity, product value and customer satisfaction.

Why it is called “ARTURF”?
ARTURF= ART + TURF=The art of artificial turf.
We people love artificial turf. In our eyes, artificial turf is a work of art.

Why Us

Build your business on the shoulders of a reliable artificial turf manufacturer.

We take responsibility for QUALITY…
We control the quality from the very beginning. The raw material is one of the most important factors that affect the quality and cost of artificial grass. As a reliable artificial grass manufacturer, ARTURF works closely with raw material suppliers in China and the world. Besides, we have a strict standard for the whole process of manufacturing to ensure high quality.

We act with INTEGRITY in all we do…
We are honest in all aspects of our business. Never mark exaggerated specifications, no hidden cost in the quotation, no sales tactics. We always provide solid warranties for the products.

We deliver CUSTOMER satisfaction …
We are dedicated to satisfying our customers. ARTURF believes in respecting our customers, listening to their requests and understanding their expectations. We strive to exceed their expectations in affordability, quality, and on-time delivery. Customized specifications of artificial grass are acceptable to match our customers’ needs. 

We Supply a full package SOLUTION and SUPPORT
We provide professional solutions for customers from making purchasing decisions to installation and maintenance. We have a powerful dealer benefits package

Installation accessories such as rubber granules, seaming tape, adhesive, fence, lights are also available for one-stop shopping.