Gazon de tennis Arturf - La surface de choix

Plus vous jouez au tennis, meilleures sont vos compétences. Avec le gazon de tennis artificiel, vous pouvez construire des courts de tennis résistants aux intempéries et performants. Le gazon de tennis Arturf est idéal pour les courts de tennis professionnels et résidentiels.

La surface est plate et flexible avec le sable travaillé dans les fibres. Avec un remplissage approprié, notre gazon de tennis offre une surface de jeu sûre, performante, très uniforme et non directionnelle. Il est hautement optimisé pour le jeu de tennis et le confort des joueurs.

Notre gazon de tennis se draine rapidement et n'est pas affecté par des conditions humides ou sèches ou des températures extrêmes - Ce court de tennis est toujours disponible pour jouer !

 

Le gazon de tennis Arturf est idéal pour:

  • Club de tennis privé et public
  • Ecoles / Universités et parcs publics Surfaces des courts de tennis
  • Surface du terrain de tennis privé
  • Hôtel ou zone sportive du quartier d'affaires courts de tennis
  • Court de tennis du centre sportif
  • Terrain de tennis de développement immobilier
  • Surface du court de tennis en salle

Le gazon artificiel de tennis peut être posé sur toute base saine, y compris:

  • Un court de tennis existant qui a été nettoyé et scellé
  • Une dalle de béton ou d'asphalte
  • Une base d'agrégat de pierre concassée - idéal pour les zones avec des lois de revêtement imperméables

Nos courts de tennis en gazon synthétique sont similaires aux courts en gazon naturel ou en terre battue et permettent à nos pieds de glisser légèrement. Il fournit une surface de court de tennis sûre et conviviale pour les joueurs.

Terrain de tennis en gazon artificiel

Notre gazon de tennis offre une vitesse de jeu très similaire à celle du béton: classé comme dur, mais il est plus élastique, assurant un rebond de balle légèrement plus élevé, similaire à l'argile rouge.

En plus du gazon artificiel et des accessoires d'installation, nous fournissons également des clôtures pour les courts de tennis.

Options de couleur:

Le vert, le bleu et le rouge sont les trois couleurs les plus courantes pour les courts de tennis, mais le vert (vert sport ou vert olive) est la couleur standard. Si le bleu ou le rouge est nécessaire, la quantité commandée doit être supérieure à 1500 m²

vert

Court de tennis Espagne

Vert bleu

Vert rouge


Les clubs de tennis choisissent de plus en plus de gazon artificiel

Par rapport à l'argile ou au gazon naturel, le gazon artificiel nécessite beaucoup moins d'entretien. Il est résistant à l'usure, aux taches et extrêmement facile à utiliser. De plus, les courts de tennis en gazon artificiel durent longtemps et sont relativement faciles à installer ou à rénover sur une sous-base existante - un autre avantage en termes de coût.

Un autre avantage intéressant des courts en gazon artificiel est leur perméabilité. Comme l'eau ne s'accumule pas sur les surfaces, elles peuvent être utilisées par tous les temps, prolongeant ainsi la saison de tennis en plein air. L'annulation de matchs en raison d'un court gorgé d'eau appartient au passé : une considération importante pour les clubs de tennis avec des calendriers de compétition chargés.

Actualités et blogs connexes

The more tennis you play the better skills you’re going to get. With Arturf tennis grass you can build all-weather and high-performance tennis courts. Our tennis grass is fast draining and unaffected by wet or dry conditions or extreme temperatures – This tennis court is always available for play!

Arturf Tennis Grass – The Surface of Choice

The surface is flat and flexible with the sand worked into the fibers. With appropriate infill, Arturf tennis turf provides a safe, high-performance, very even and non-directional playing surface. Our tennis turf is highly optimized for tennis play and player comfort.

Arturf Tennis Turf Is Ideal For:

  • Private and public tennis club
  • Schools/Universities and public parks tennis court surfaces
  • Private home tennis court surface
  • Hotel or sports zone of the business area tennis courts
  • Sports center tennis court
  • Housing development tennis court surface
  • Indoor tennis court surface

Tennis artificial grass can be laid over any sound base including:

  • An existing tennis court that has been cleaned and sealed
  • A concrete or asphalt slab
  • A crushed stone aggregate base – ideal for areas with impervious surfacing laws

Our synthetic grass tennis courts are similar to a natural grass or clay courts and allow our feet to slide slightly. It provides a safe, player-friendly flooring tennis court surface.

Tennis Artificial Grass Court

Our tennis turf offers a speed of play very similar to that of concrete: classified as hard, but it is more elastic, ensuring a slightly higher ball bounce, similar to red clay.

In addition to artificial grass and installation accessories, we also provide fences for tennis courts.

Color Options:

Green, blue and red are the three most common colors for tennis courts, but green (sport green or olive green) is the standard color. If blue or red is needed, the order quantity needs to be larger than 1500m²

Green

Tennis Court Spain

Green&Blue

Green&Red


Tennis Clubs Increasingly Choose Artificial Grass

In comparison to clay or natural grass, artificial grass requires considerably less maintenance. It is resistant to wear, stain resistance and extremely user-friendly. Moreover, artificial grass tennis courts last a long time and are relatively easy to install or renovate on an existing sub-base-another benefit in terms of cost.

Another interesting advantage of artificial grass courts is their permeability. Since water doesn’t accumulate on the surface, they can be played on in any kind of weather, thus prolonging the outdoor tennis season. Canceling matches due to a water-logged court is a thing of the past: a significant consideration for tennis clubs with busy competition schedules.

Arturf tennis turf is ideal for both professionals and residential tennis courts.

Related News & Blogs