Archives par catégorie: Installation

Remplissages de gazon artificiel

Qu'est-ce que le remplissage? En termes simples, les remplissages sont la substance que les installateurs mettent entre les lames. Le remplissage est composé de petits morceaux de matériau broyé qui sont placés sur le dessus du gazon artificiel et se trouvent dans les brins de gazon artificiel. Le remplissage en gazon synthétique facilite une apparence plus moelleuse et réelle […]

Couper l'herbe artificielle pour correspondre à une zone de forme spéciale

Lorsque vous commencez à installer du gazon artificiel, vous devez mesurer la surface et rouler du gazon artificiel sur la base et couper chaque section. Couper le gazon artificiel pour correspondre à la forme de votre région est très important. Une bonne coupe fournira une installation propre et belle. Pour vous assurer que le gazon artificiel s'adapte parfaitement à votre région, […]

Erreurs courantes lors de l'installation de gazon artificiel

Lorsque vous souhaitez installer le gazon artificiel / le gazon synthétique par vous-même, faites de votre mieux pour éviter les erreurs courantes qui peuvent survenir lors de l'installation de gazon artificiel: 1. Surfaces inégales Imaginez poser un tapis dans votre pièce avant sur une surface inégale, vous allez certainement ne ferait pas ça. Et il en va de même pour votre Artificiel […]

Pourquoi utiliser un remplissage de granules de caoutchouc pour le gazon artificiel?

Les surfaces de gazon artificiel ont traditionnellement été amorties par l'utilisation de granulés de caoutchouc. Ces granulés de caoutchouc sont connus sous le nom de remplissage de caoutchouc artificiel pour gazon et ils ont plusieurs objectifs. 1. Laisser les brins de gazon artificiel se tenir debout La première est que le remplissage en granulés de caoutchouc permet aux brins de gazon artificiel de […]

Category Archives: Installation

Artificial Grass Infills

What is Infill? In basic terms, infills are the substance that the installers put in between the blades. Infill is made up of small pieces of crushed material that are placed over the top of the artificial turf and lay within the blades of artificial grass. The synthetic grass infill facilitates a more plush, real-looking […]

Cut Artificial Grass To Match A Special Shaped Area

When starting to install artificial grass, you need to measure the area and roll artificial grass on the base and cut each section. Cut artificial grass to match the shape of your area is very import. Proper cutting will provide a clean and nice-looking installation. To make sure the artificial grass fits your area perfectly, […]

Common Mistakes When Installing Artificial Grass

When you want to install the artificial grass/synthetic turf by yourself, please try best to avoid the common mistakes which may happen when installing artificial grass: 1. Uneven Surfaces Imagine laying a carpet in your front room on an uneven surface, you will definitely wouldn’t do that. And the same should go for your Artificial […]

Why Use Rubber Granule Infill for Artificial Turf?

Artificial turf surfaces have traditionally been cushioned by the use of rubber granules. These rubber granules are known as artificial turf rubber infill and they serve a couple of purposes. 1. Allow the blades of artificial grass to stand upright The first is that the rubber granule infill allows the blades of artificial grass to […]