Archives par catégorie: Maintenance

Comment nettoyer le gazon artificiel résidentiel?

Tout d'abord, nous devons nettoyer la fibre de gazon artificiel avec tous les débris. Utilisez un balai ou une brosse à poils durs (assurez-vous d'éviter les poils métalliques, car ceux-ci peuvent endommager le gazon artificiel) pour éliminer les débris de la pelouse artificielle. Cela nettoiera simplement la surface supérieure du gazon artificiel et le reste de la saleté […]

Entretien du gazon artificiel sportif

Bien qu'il y ait beaucoup moins d'entretien avec le gazon artificiel qu'avec le gazon naturel, certaines tâches sont encore nécessaires pour garantir que votre terrain en gazon artificiel continue de fonctionner au plus haut niveau. L'entretien correct d'un terrain de sport en gazon artificiel garantit que les performances optimales de l'installation sont atteintes pendant la plus longue période de […]

Entretien de pelouse artificielle de paysage

Comparé au vrai gazon, l'entretien de la pelouse artificielle est un jeu d'enfant. Une fois l'installation de la pelouse artificielle terminée, vous n'aurez plus à vous soucier de la tonte, du désherbage, de la fertilisation ou de l'arrosage régulier. Même encore, la pelouse artificielle n'est pas entièrement sans entretien. Entretien de la pelouse artificielle: enlevez régulièrement les débris Votre pelouse en gazon artificiel doit être maintenue comme exempte de débris […]

Category Archives: Maintenance

How to Clean Residential Artificial Grass?

Firstly we should clean the artificial turf fiber with all the debris. Use a stiff-bristled broom or brush (be sure to avoid metal bristles, since these can damage the artificial grass), to remove debris from the artificial lawn. This will just clean the upper surface of the artificial grass, and the rest of the dirt […]

Sports Artificial Grass Maintenance

While there is significantly less maintenance with artificial grass than with natural grass, some tasks are still necessary to ensure your artificial turf field continues to perform at the highest level. The correct maintenance of a sport artificial turf pitch ensures that the optimum performance of the facility is achieved for the longest period of […]

Landscape Artificial Lawn Maintenance

Compared to real grass, artificial lawn maintenance is a breeze. After artificial lawn installation has been completed, there are no more worries about mowing, weeding, fertilizing, or regular watering. Even still, the artificial lawn is not entirely maintenance-free. Artificial lawn Maintenance: Remove Debris Regularly Your artificial turf lawn should be kept as free from debris […]