Putting vert synthétique

Le putting green est l'une des parties les plus importantes d'un parcours de golf, qu'il soit grand ou petit. Nous offrons des greens synthétiques de qualité professionnelle abordables pour un usage commercial et résidentiel. Donnez au golfeur de tout niveau la possibilité de simuler la sensation et le roulis du vrai green.

Différents produits pour répondre à différents besoins. Hauteurs de pile de 10 mm à 20 mm; Support en latex ou polyuréthane.

Pourquoi ARTURF Synthetic Putting Green?

  • Construisez votre propre putting green à la maison. Jouez au golf presque tous les jours de l'année
  • Peut être posé dans n'importe quel jardin, terrasse sur le toit ou balcon
  • Un putting green synthétique professionnel au toucher naturel
  • Maintenance minimale

Notre putting green synthétique est idéal pour tous les âges. Les enfants peuvent courir, frapper des coups et jouer à tous les types de jeux en surface. Les adultes peuvent pratiquer les techniques de putting avec une grande surface juste à la porte.

Tee Grass et tapis de frappe

Golf Tee Grass

TEE Grass: Conçu pour être résistant et durable, notre herbe de tee de golf est fabriquée avec les meilleurs matériaux. Parfait pour le practice, aucun remplissage nécessaire, fonctionne avec ou sans tés standard, ce qui le rend à la fois polyvalent et facile à installer. - détails du produit

Tapis de frappe de golf

Tapis de frappe : que vous recherchiez des tapis de frappe de golf haut de gamme pour votre salle de simulation intérieure ou des tapis d'entraînement extérieurs qui font le travail, certains de nos tapis de golf répondront exactement à vos besoins. – détails du produit

Produits populaires

Produits de golf

Fléchir

Produits de golf

Tee Grass

Produits de golf

Vert portable ultime

Nouvelles et blogs liés au golf

SYNTHETIC PUTTING GREEN

Putting greens are some of the most important parts of an entire golf course, no matter how large or small it may be. We offer affordable professional-grade synthetic putting greens for commercial and residential use. Give the golfer of any skill level the ability to simulate the feel and roll of the true putting green.

Different products to match different needs. Pile heights from 10mm to 20mm; Latex or polyurethane backing.

Why ARTURF Synthetic Putting Green?

  • Build your own putting green at home. Play golf almost every day of the year
  • Can be laid in any garden, roof terrace or balcony
  • Professional synthetic putting green that feels natural to the touch
  • Minimum maintenance

Our synthetic putting green is great for all ages. Children can run around, hit shots and play all types of games on the surface. Adults can practice the putting skills with a great area right out the back door.

TEE GRASS AND HITTING MAT

Golf Tee Grass

TEE Grass: Designed to be hard-wearing and durable, our golf tee grass is made with the finest materials. Perfect for the driving range, No infill needed, working with or without standard tees, making it both versatile and easy to install. – Product Details

Golf Hitting Mat

Hitting Mat: Whether you are looking for a premium golf hitting mat for your indoor simulator room or an outdoor practice mat that gets the job done, we’ve compiled a short list of only the best golf mats on the market. – Product Details

GOLF ARTIFICIAL GRASS PRODUCTS

GOLF RELATED NEWS & BLOGS