Chez Arturf, nous sommes fiers d'adopter les dernières innovations qui résultent des efforts de recherche et développement. Nous continuons à optimiser les performances, l'aspect naturel et la longévité du gazon artificiel.

Couleur réaliste

Inspirés par la nature, nous reproduisons la couleur de nombreux types de graminées naturelles et imitons leurs différentes couleurs en toutes saisons. Les clients de différentes régions peuvent avoir des goûts différents, mais assurez-vous que nous en avons au moins un pour répondre à vos besoins.

Support / revêtement

Plusieurs types de supports / revêtements disponible pour répondre à différents besoins, y compris le support enduit de SBR-Latex, le support enduit de polyuréthane et le support UltraFlow. Plusieurs options sont également disponibles pour le support principal.

At Arturf, we pride ourselves on adopting the latest innovations that result from research and development efforts. We keep on optimizing the performance, natural-looking, and longevity of artificial grass.

Realistic Color

Inspired by nature, we duplicate the color of many types of natural grasses and imitate their different colors in all seasons. Customers from different areas may have different tastes, but be sure we have at least one to match your needs.

Backing/Coating

Several types of backings/coatings available to fit different needs, including SBR-Latex coated backing, polyurethane coated backing, and UltraFlow backing. Several options are available for primary backing as well.