Puis-je acheter de l'herbe artificielle bon marché

Tout le monde aime une surface de gazon artificiel à feuillage persistant et à entretien réduit, mais tout le monde n'a pas un budget important pour cela. Si vous n'avez pas assez de budget, vous voudrez peut-être acheter du gazon artificiel bon marché.

Puis-je acheter du gazon artificiel bon marché? Cela dépend de votre application. Si pour les zones sans circulation telles que le gazon mural, les vitrines, vous n'avez pas besoin d'acheter des produits coûteux; pour les zones à faible trafic, il existe également de nombreux gazon artificiel à bas prix. Même pour les terrains de sport, le fabricant de gazon artificiel peut encore ajuster les spécifications pour que le prix corresponde ou se rapproche de votre budget (nous en reparlerons plus tard).

Il existe deux malentendus courants concernant le gazon artificiel bon marché.

Malentendu 1: Tout le gazon artificiel fabriqué en Chine est bon marché.

De nos jours, la plupart usines de gazon artificiel sont situés en Chine et la plupart des gazons fabriqués sont exportés vers d'autres pays. Surtout, si la taille du projet est supérieure à 2000 mètres carrés, le coût d'importation du gazon artificiel en Chine, c'est encore moins que d'acheter auprès d'un fournisseur local. Nous avons la meilleure chaîne d'approvisionnement, des coûts de main-d'œuvre inférieurs, des travailleurs expérimentés, etc. Ces facteurs garantissent que nos prix sont compétitifs sur le marché. Surtout en comparaison avec les fabricants américains ou européens. Mais cela ne veut pas dire que tout notre gazon artificiel est bon marché. Les fabricants chinois peuvent produire le plus haut niveau de gazon artificiel au monde. Certes, alors ce n'est pas bon marché, mais toujours compétitif.

Donc pour être précis, le prix du gazon artificiel fabriqué en Chine est plus compétitif.

Nous sommes très fiers de dire à tous nos clients que notre gazon artificiel est fabriqué en Chine. Avec nos produits, vous pouvez avoir du gazon artificiel de haute qualité à un prix très abordable.

Malentendu 2: gazon artificiel bon marché = gazon artificiel de mauvaise qualité

Non, chez Arturf, un gazon artificiel bon marché ne signifie pas une mauvaise qualité. Nous appliquons toujours les meilleurs matériaux de qualité et la meilleure finition. Les matériaux, le processus de touffe et le revêtement du gazon artificiel meilleur marché sont les mêmes que ceux du gazon artificiel de luxe.

Chez Arturf, nous définissons le gazon artificiel bon marché comme le gazon artificiel à lame plus courte, à faible Dtex et à densité de points.

Comme nous le savons, le gazon artificiel peut être utilisé dans toutes les conditions où le vrai gazon est utilisé, pour certaines zones, il n'y a pas beaucoup de trafic, comme les toits, les applications événementielles ou temporaires, les zones d'aménagement paysager, vous pouvez utiliser une lame plus courte, moins de résistance à l'usure et du gazon artificiel moins dense, ce que nous appelons «gazon artificiel bon marché».

Pourquoi ce gazon artificiel est-il moins cher et puis-je acheter du gazon artificiel bon marché?

Comme mentionné ci-dessus, un gazon artificiel bon marché ne signifie pas une mauvaise qualité. Les matériaux, le processus de touffe et le revêtement du gazon artificiel meilleur marché sont les mêmes que ceux du gazon artificiel de luxe. Pourquoi cette herbe est-elle moins chère? Parce que le coût de ce gazon artificiel est inférieur. Le gazon artificiel contient deux composants les plus importants: les fibres et le support (y compris le revêtement). Le support d'un type de gazon artificiel est similaire, de sorte que le coût des fibres de gazon artificiel déterminera le coût de l'herbe. Si l'herbe a plus de fibres par mètre carré, elle a un coût plus élevé et son prix sera plus élevé.

Nous utilisons poids du visage pour décrire les fibres que l'herbe utilise par mètre carré. Maintenant, vous comprendrez que moins de poids du visage, moins de coût, moins cher. Nous pouvons changer les spécifications en fonction de votre projet et de votre budget. 

Méthodes courantes pour réduire le coût et le prix:

  1. Pour réduire le coût en réduisant le poids du visage, nous pouvons fabriquer du gazon artificiel avec des piles plus courtes. Par exemple, utiliser du gazon artificiel d'aspect tapis de 10 mm pour l'exposition de produits; en utilisant du gazon artificiel paysage de 25 mm pour un jardin au lieu de 30 mm, en utilisant du gazon de football de 40 mm pour un futsal au lieu de 50 mm.
  2. Pour réduire le coût, nous pouvons utiliser des fibres avec un Dtex inférieur. Par exemple, nous pouvons appliquer 11000Dtex au lieu de 12500 Dtex pour l'herbe de football.
  3. Pour réduire le coût, nous pouvons raisonnablement réduire le taux de points (moins dense). Par exemple, on peut appliquer 17850 points / m2 au lieu de 18900 points / m2 pour un gazon artificiel de jardin.

Pour acheter du gazon artificiel à bas prix, n'hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous donnera des solutions et des suggestions appropriées et professionnelles.

Can I buy Cheap Artificial Grass

Everyone likes an evergreen and minimized maintenance artificial turf surface, but not everyone has a large budget for it. If you have not enough budget, you might want to purchase cheap artificial grass.

Can I buy cheap artificial grass? It depends on your application. If for no-traffic areas such as wall grass, shop windows, you do not need to purchase expensive products; for low-traffic areas, there are also many low-priced artificial turfs. Even for sports fields, the artificial grass manufacturer can still adjust the specifications to make the price match or closer to your budget (We will talk about this later).

There are two common misunderstandings about the cheap artificial grass.

Misunderstanding 1: All artificial grass made in China is cheap.

Nowadays most artificial grass factories are located in China, and most of the turfs manufactured are exported to other countries. Mostly, if the size of the project is larger than 2000 square meters, the cost to import artificial grass from China is even less than buying from a local supplier. We have the best supply chain, lower labor costs, and experienced workers, etc. These factors make sure our prices are competitive on the market. Especially comparing with American or Europen manufacturers. But this does not mean all our artificial grass is cheap. Chinese manufacturers can produce the highest standard of artificial grass on earth. Certainly, then it is not cheap, but still competitive.

So to be precise, the price of artificial grass made in China is more competitive.

We are so proud to tell all customers that our artificial grass is made in China. With our products, you can have high-quality artificial grass at a very affordable price.

Misunderstanding 2: Cheap artificial grass=bad quality artificial grass

No, at Arturf, cheap artificial grass does not mean bad quality. We always apply the finest quality materials and the best workmanship. The materials, tuft process, and coating of cheaper artificial grass is the same as luxury artificial grass.

At Arturf, we define cheap artificial grass as the shorter blade, low Dtex, and stitch density artificial grass.

As we know artificial grass can be used in all the conditions where real grass is used, for some areas there is no much traffic, such as rooftops, event or temporary applications, landscaping areas, you can use some shorter blade, less wear-resistance and less dense artificial grass, what we call “cheap artificial grass”.

Why is this artificial grass cheaper and can I buy cheap artificial grass?

As mentioned above, cheap artificial grass does not mean bad quality. The materials, tuft process, and coating of cheaper artificial grass are the same as luxury artificial grass. Why is this grass cheaper? Because the cost of this artificial grass is lower. Artificial grass contains two most important components: Fibers and Backing(including coating). The backing for one type of artificial grass is similar, so the cost of artificial grass fibers will determine the cost of the grass. If the grass has more fibers per square meter, it has a higher cost and will be priced higher.

We use face weight to describe the fibers that the grass use per square meter. Now you will understand that less face weight, less cost, cheaper price. We can change the specifications to fit your particular project and budget. 

Common methods to make the reduce the cost&price:

  1. To reduce the cost by less face weight, we can make artificial grass with shorter piles. For example, using 10mm carpet-looking artificial grass for products exhibition; using 25mm landscape artificial grass for a garden instead of 30mm, using 40mm football grass for a futsal instead of 50mm.
  2. To reduce the cost, we can use fibers with lower Dtex. For example, we can apply 11000Dtex instead of 12500 Dtex for football grass.
  3. To reduce the cost, we can reasonably reduce the stitch rate(Less dense). For example, we can apply 17850 stitches/m2 instead of 18900 stitches/m2 for a garden artificial grass.

To buy low-priced artificial grass, please feel free to contact us. Our representative will give you proper and professional solutions and suggestions.