La lumière du soleil reflète les résultats de la fonte de l'herbe artificielle et comment l'éviter

L'utilisation de fenêtres écoénergétiques est un excellent moyen de garder votre maison plus fraîche en réfléchissant le soleil loin de votre maison. Cependant, nous avons constaté que la réflexion causée par les fenêtres écoénergétiques peut amplifier le soleil au point de faire fondre la surface du gazon artificiel.

L'herbe artificielle a un point de fusion très élevé de 200 degrés, mais il y a eu plusieurs projets de fusion à la suite de la réflexion des fenêtres. Un des clients nous envoie un e-mail comme ceci:

«Le reflet de la fenêtre a amplifié le soleil et fait fondre le gazon. Il n'a fondu qu'aux endroits où le soleil s'est reflété sur la fenêtre.

Veuillez noter que toute surface réfléchissante peut amplifier les rayons. Un reflet d'une fenêtre plus ancienne ou d'une porte en acier inoxydable peut avoir le même effet, mais ce n'est pas aussi courant qu'avec les fenêtres écoénergétiques.

D'autres surfaces réfléchissantes peuvent amplifier les rayons:

Gouttières polies - Souvent des couleurs sombres qui absorbent la chaleur et réfléchissent la lumière de leur surface brillante.

Miroirs - Reflète la lumière du soleil à une intensité élevée sur une grande surface.

Panneaux réfléchissants - Sur les portes, les hangars, les dépendances, etc. Ils peuvent également avoir une grande surface dans laquelle la lumière peut se refléter pendant une longue période.

Que pouvez-vous faire pour la fonte artificielle de l'herbe?

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours profiter de tous les avantages du gazon artificiel et la solution est plutôt simple. Des écrans ou des films de protection peuvent être placés à l'extérieur des fenêtres provoquant la réflexion. C'est une solution relativement peu coûteuse. Pendant ce temps, avoir des écrans ou des films protecteurs à l'extérieur de la fenêtre profitera également à l'efficacité de votre maison.

Si vous avez des fenêtres qui font face à votre nouveau projet de gazon artificiel, veuillez installer des écrans, des films de protection ou un type de protection de fenêtre pour protéger le nouveau gazon artificiel. Même s'il y a un arbre en place ou si vous pensez qu'une fenêtre ne reflétera pas et n'endommagera pas votre gazon, soyez trop protecteur par mesure de précaution.

Les dommages causés par la puissante réflexion du soleil pourraient provenir de
d'autres surfaces réfléchissantes telles que des miroirs, des panneaux réfléchissants, des métaux brillants ou une propriété voisine. Donc, en plus de vos fenêtres, vous devez vous assurer que votre gazon artificiel est également à l'abri de votre environnement.

Sunlight Reflecting Results In Artificial Grass Melting And How To Avoid It

Using energy-efficient windows are a great way to keep your home cooler by reflecting the sun away from your home. However, we have found that the reflection caused by energy-efficient windows can magnify the sun to a point of melting the artificial grass surface.

Artificial grass has a very high melting point of 200 degrees but there were several projects melt as a result of the reflection from windows. One of the customers email us like this:

“The reflection of the window has amplified the sun and has melted the turf. It has only melted in the spots where the sun has reflected on the window.”

Please note any reflective surface can magnify the rays. A reflection from an older window or a stainless steel door may possibly have the same effect, but it is not as common as with energy-efficient windows.

Other reflective surfaces can magnify the rays:

Polished Gutters – Often dark colors which absorb heat and reflect light from their shiny surface.

Mirrors – Reflects sunlight at a high intensity of a large surface area.

Reflective Panels – On doors, sheds, outbuildings, etc. These can also have a big surface area in which light can reflect off for a long time.

What Can You Do About Artificial Grass Melting?

The good news is that you can still enjoy all the benefits of artificial grass and the solution is rather simple. Screens or protective films can be placed on the outside of the windows causing the reflection. It is a relatively inexpensive solution. Meanwhile, having screens or protective films on the outside of the window will also benefit the efficiency of your home.

If you do have windows that face your new artificial turf project, please install screens, protective films, or some type of window protection to protect the new artificial grass. Even if there is a tree in place or you think a window will not reflect and damage your turf, be overly protective as a precautionary measure.

The damage from the sun’s powerful reflection could be coming from
other reflective surfaces such as mirrors, reflective panels, shining metals, or a neighboring property. So besides your windows, you need to ensure that your artificial turf is safe from your surroundings as well.