Archives par catégorie: Landscape Grass

Pourquoi installer du gazon artificiel pour le terrain de jeu de la maternelle

Il n'est pas si facile de trouver la bonne surface pour une aire de jeux de maternelle. Les choix traditionnels tels que la pelouse naturelle, le tapis de sécurité et bien plus encore présentent des avantages et de nombreux inconvénients majeurs. Cependant, si vous choisissez du gazon artificiel pour une aire de jeux, cela pourrait vous assurer qu'il y a un revêtement de sol incroyable […]

Le gazon artificiel est une décision brillante pour le terrain de jeu

En tant que parents, la chose la plus importante qui vous préoccupe est la sécurité de vos enfants. C'est encore plus critique lorsque les enfants jouent à l'extérieur. Vous ne savez jamais quand ils vont trébucher et tomber en courant et en gaffant. Ces préoccupations s'appliquent même à votre propre arrière-cour, en particulier lorsque vous êtes déjà au courant de la […]

Utilisez Shock Pad pour les terrains de sport ou les terrains de jeux en gazon artificiel

Le coffre-fort est toujours la première préoccupation lors de la construction d'un terrain de sport. L'installation d'un gazon artificiel rempli de sable sur une base de coussin antichoc peut fournir une surface plus douce qui répond aux besoins de sécurité des terrains de sport ou des terrains de jeux. Le coussin antichoc en gazon artificiel crée une surface d'atterrissage souple pour les athlètes ou les enfants dont la chute critique varie […]

Pelouse artificielle pour bureau, restaurant ou café

Zones commerciales appropriées pour l'utilisation du gazon artificiel comme les revêtements de sol de bureau, les façades de restaurants ou la décoration murale, les façades de café ou la décoration. La pelouse artificielle à feuilles persistantes d'aspect naturel ajoute de la vitalité aux zones commerciales. Le gazon synthétique Arturf est une solution flexible et hautement qualifiée pour les propriétaires ou concepteurs de restaurants, bars et cafés qui souhaitent […]

Avoir un jardin vert en hiver - Obtenez une pelouse artificielle

Les personnes qui vivent dans des climats plus froids comme le nord de la Chine rencontreront toujours un problème pour leurs pelouses naturelles: la belle pelouse va être en sommeil à l'arrivée de l'hiver. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles de plus en plus de propriétaires remplacent leur véritable gazon par une pelouse artificielle durable et nécessitant peu d'entretien, qui a l'air tout aussi […]

Cinq choses à prendre en compte lors du choix de l'herbe artificielle

Le gazon artificiel peut être utilisé pour améliorer l'apparence de votre jardin. Non seulement le gazon artificiel sera beau et propre toute l'année, mais il vous fera également économiser beaucoup de temps et d'argent que vous consacreriez normalement à l'entretien de votre pelouse. Quand il s'agit de choisir du gazon artificiel pour votre […]

Category Archives: Landscape Grass

Why Install Artificial Turf for Kindergarten Playground

It is not so easy to find the right surface for a kindergarten playground. Traditional chooses such as natural lawn, safety mat, and much more have some benefits and a lot of major drawbacks as well. However, if you choose artificial turf for a playground, it could make sure that there is an amazing flooring […]

Artificial Turf Is A Brilliant Decision For Playground

As parents, the most important thing you concern about is the safety of your children. It’s even more critical when the kids are playing outside. You never know when they’re going to trip and tumble while running and goofing around. These concerns apply even to your own backyard, especially when you’re already aware of the […]

Use Shock Pad for Artificial Grass Sport Fields or Playgrounds

The safe is always the first concern when constructing a sports field. The installation of a sand-filled artificial grass over a shock pad base can provide a softer surface that meets safety needs of sports fields or playground. Artificial grass shock pad creates a soft landing surface for athletes or children with varying critical fall […]

Artificial Lawn for Office, Restaurant or Cafe

Commercial areas appropriate for the use of artificial grass such as office flooring, restaurant fronts or wall decoration, cafe fronts, or decoration. The evergreen natural-looking artificial lawn adds vitality to the business areas. Arturf synthetic grass is a flexible and highly qualified solution for owners or designers of restaurants, bars, and cafes who want to […]

Have a Green Garden in Winter-Get Artificial Lawn

People who live in colder climates such as the north of China will always meet a problem for their natural lawns: the beautiful lawn is going to be dormant when winter coming. This is one of the many reasons more homeowners are replacing their real grass with durable, low-maintenance artificial lawn, which looks just as […]

Five Things You Need To Consider When Choosing Artificial Grass

Artificial grass can be used to improve the look of your home garden. Not only will artificial grass look beautiful and clean all year round, but it will also save you plenty of time and money that you would normally spend on maintaining your lawn area. When it comes to choosing artificial grass for your […]