De combien de remplissage avez-vous besoin pour l'herbe artificielle

Le remplissage est installé entre le fil, reposant sur le support, généralement légèrement visible, mais c'est une partie très importante du système de gazon artificiel. Une quantité de remplissage appropriée garantira les performances du produit. 

Soccer et terrains polyvalents

Sable de silice et Caoutchouc crumb sont deux éléments de remplissage courants pour le terrain de football en gazon artificiel. Le sable de silice fournit le ballast et la stabilité. Il prend en charge le système. Le granule de caoutchouc offre une surface plus douce et donne du rebond. Le gazon artificiel de football, le sable de silice, les miettes de caoutchouc travaillent ensemble pour assurer la performance.

Quand cela vient à installation de gazon artificiel de football, l'une des choses les plus importantes qui vous préoccupe peut-être est la suivante: combien de sable et de caoutchouc faut-il remplir? En fait, il n'y a pas de réponse standard. Nous vous recommandons vivement de consulter votre fournisseur de gazon artificiel ou de vérifier avec un installateur professionnel de gazon artificiel.

Cependant, pour une construction de terrain de football artificiel, au stade de l'estimation générale des coûts, vous pouvez calculer le coût des remplissages en vous basant sur nos suggestions comme suit:

L'expérience et les compétences sont nécessaires pour le remplissage de gazon de football. Un processus de remplissage incorrect peut entraîner des matériaux flottant à la surface. Il y a une exception: vous n'avez pas à vous soucier de ne pas avoir un installateur de gazon artificiel professionnel à proximité - en utilisant notre gazon artificiel professionnel non intercalaire.

Aménagement paysager et herbe de terrain de jeu

La plupart du gazon artificiel du paysage est composé de fibres à haute densité et de chaume à la racine. Pour ce type d'herbe, nous remplissons simplement du sable de silice et normalement pas besoin de remplir de caoutchouc granulé.

La quantité de sable de remplissage est importante pour installation de gazon artificiel de paysage. La fibre de gazon artificiel tombera et s'usera prématurément si trop peu de sable. Trop de sable et votre gazon artificiel apparaîtra sablonneux, et parfois le sable peut pénétrer dans la maison par les pieds mouillés.

Le nombre de kilogrammes par mètre carré variera en fonction de la hauteur et de la densité du tas d'herbe. Vous pouvez trouver du gazon artificiel de jardin de 20 mm à 50 mm sur le marché, mais 30 à 40 mm sont les plus couramment utilisés. D'une manière générale, nous recommandons d'utiliser 8 à 15 kg de sable par mètre carré pour un gazon paysager de 30 à 40 mm. Une règle générale consiste à utiliser suffisamment de remplissage pour que seuls les ½" à ¾" supérieurs de votre gazon soient exposés.

Le sable doit être appliqué uniformément sur la surface du gazon artificiel à l'aide d'un épandeur de gouttes. Une fois étalé en place, le sable doit être brossé avec un balai ou un machine à brosse motorisée. Appliquez d'abord une fine couche (environ 5 mm) sur les fibres du gazon artificiel. Une fois que vous avez appliqué une couche, brossez les fibres du gazon contre la sieste (grain) du gazon artificiel en forçant les fibres du gazon vers le haut et en laissant tomber le sable dans la base du gazon artificiel. Répétez ce processus 3 fois en appliquant suffisamment de sable (environ 15 mm d'épaisseur pour de l'herbe d'aménagement paysager de 30 à 40 mm).

How Much Infill Do You Need For Artificial Grass

Infill is installed between the yarn, resting on the backing, usually only slightly visible, but it is a very important part of the artificial grass system. Proper infill quantity will ensure the performance of the product. 

Soccer and Multi-purpose Fields

Silica sand and crumb rubber are two common infills for the soccer artificial grass field. Silica sand provides ballast and stability. It supports the system. Rubber granule offers a softer surface and gives bounce. Soccer artificial grass, silica sand, crumb rubber work together to ensure the performance.

When it comes to installing football artificial grass, one of the most important things you may concern is: how much sand and rubber should be infilled? In fact, there is no standard answer. We highly recommend to consult with your artificial grass supplier or check with a professional artificial grass installer.

However, for an artificial soccer field construction, at the stage of general cost estimation, you can calculate the cost of infills basing on our suggestions as following:

Experience and skills are need for football grass infilling. The improper infilling process can result in the materials floating on the surface. There is one exception that you do not need to worry about not having a professional artificial grass installer nearby – using our professional non-infill artificial grass.

Landscaping Grass

Most of the landscape artificial grass is made with high-density fibers and thatch grass at the root. For this kind of grass, we just infill silica sand and normally no need to infill crumb rubber.

The quantity of sand infilling is important for landscape artificial grass installation. The artificial turf fiber will fall over and wear prematurely if too little sand. Too much sand and your artificial turf will appear sandy, and sometimes the sand can get tracked into the house by wet feet.

The number of kilograms per square meter will vary depending on the grass pile height and density. You can find 20mm – 50mm garden artificial grass on the market but 30-40mm are most commonly used. Generally speaking, We recommend using 8-15kg sand per square meter for 30-40mm landscape grass. A general rule of thumb is to use enough infill such that only the top ½” to ¾” of your grass is exposed.

The sand needs to be applied evenly into the artificial turf surface through a drop spreader. Once spread in place, the sand needs to be brushed in with a broom or a powered brush machine. Apply a thin (approx 5mm) layer onto the artificial turf fibers first. Once you’ve applied a layer, brush the turf fibers against the nap (grain) of the artificial turf forcing the turf fibers up and dropping the sand into the base of the artificial grass. Complete this process 3 times applying enough sand(about 15mm thick for 30-40mm landscaping grass).