Herbe artificielle pour toit

Un projet de toiture en gazon artificiel vient d'être achevé au Sri Lanka par notre concessionnaire. La taille du rooftop est de 310m2. Avant l'installation de la pelouse, seules quelques personnes se rendent occasionnellement sur le toit. Après l'installation de la pelouse, le toit est devenu un espace de vie extérieur attrayant. Le client était très satisfait du résultat.

Transformez l'espace de vie sur les toits

Les exigences d'un toit en gazon synthétique incluent la préservation, l'amélioration et la création d'un espace de vie viable à partir de zones traditionnellement gaspillées, tout en offrant une solution paysagère économique et respectueuse de l'environnement, rendant les zones urbaines plus vivables et plus dynamiques grâce à des conception.

Pour de nombreux bâtiments, le toit est un élément purement fonctionnel qui protège le bâtiment des éléments. Chez Arturf, nous voyons les toits comme une opportunité de transformer l'espace en un lieu où les gens peuvent se rassembler pour socialiser, profiter d'une partie de golf putt-putt ou simplement se détendre dans «l'environnement de guérison» associé aux espaces verts.

Réduisez la maintenance des toits

Installée sur un toit plat ou légèrement incliné, la pelouse artificielle peut également contribuer à réduire les coûts d'entretien. Parce que le gazon synthétique est perméable et se draine très efficacement, il n'y a jamais d'eau stagnante pour endommager ou dégrader votre toit. Il protège également les toits d'une exposition prolongée à la lumière directe du soleil, qui dégrade les matériaux de toiture au fil du temps. Au lieu de passer du temps et de l'argent à vous soucier des réparations de toiture, vous pouvez profiter de cet espace!

Maximisez et transformez l'espace de vie sur le toit sur un toit vert, un toit, une surface de patio ou une surface de terrasse de toit vert. Le gazon artificiel Arturf fournit les meilleurs produits de surface de toit vert.

Artificial Grass For Rooftop

An artificial grass rooftop project was just completed in Sri Lanka by our dealer. The size of the rooftop is 310m2. Before the lawn installed, only a few people go to the rooftop occasionally. After the lawn installation, the rooftop became an attractive outdoor living space. The customer was very satisfied with the result.

Transform The Rooftop Living Space

The requirements of a synthetic grass roof include preserving, enhancing, and making viable living space from areas that were traditionally wasted, while at the same time providing a cost-saving, environmentally-friendly landscape solution, making urban areas more livable and vibrant through sustainable design.

For many buildings, the roof is a purely functional component that protects the building from the elements. At Arturf, we see rooftops as an opportunity to transform space into a place where people can gather to socialize, enjoy a round of putt-putt golf or just relax in the “healing environment” associated with green spaces.

Reduce Rooftop Maintenance

Installed on a flat or slightly-sloped roof, artificial lawn can also help reducing maintenance costs. Because synthetic grass is permeable and drains very efficiently, there is never any standing water to damage or degrade your roof. It also protects roofs from prolonged exposure to direct sunlight, which degrades roofing materials over time. Instead of spending time and money worrying about roof repairs, you can enjoy that space!

Maximize and transform the rooftop living space on a green roof, rooftop, patio surface or green roof terrace surface. Arturf artificial grass provides the best green roof surface products.