La pelouse artificielle est idéale pour votre jardin

Qui n'aimerait pas avoir une pelouse parfaite? Chacun de vos voisins regarderait votre pelouse avec envie, et chaque photo prise dans la cour arrière rappellerait à vos amis et à votre famille à quel point votre magnifique pelouse est magnifique. Malheureusement, avec les modes de vie occupés d'aujourd'hui, l'entretien de la pelouse peut souvent être poussé de plus en plus vers le bas sur la liste des priorités. Qui a le temps de ramasser les mauvaises herbes, de couper la pelouse, d'arroser et de répéter chaque semaine? Si vous aimeriez avoir une pelouse parfaite sans l'entretien ridicule, pensez à installer une pelouse artificielle! Avec le nombre d'options disponibles, y compris la pelouse artificielle Arturf, il existe une option qui convient à la fois à vos besoins et à votre style de vie.

Les pelouses artificielles sont naturelles et d'apparence fraîche

L'installation d'une pelouse artificielle dans votre jardin sera le meilleur choix que vous ayez jamais fait. Si vous vous inquiétez un peu de son apparence, elle n'aura pas l'air «fausse», la technologie récente a développé des fibres de gazon synthétique qui sont naturelles et fraîches. Les lames peuvent ressembler et se sentir vraiment similaires à l'herbe naturelle de votre pelouse artificielle. Aujourd'hui, la pelouse artificielle est disponible en différentes couleurs, longueurs de fibres (hauteur du poil) et tissages. Il existe un certain nombre de styles disponibles qui semblent très naturels et doux au toucher. Il a l'air excellent toute l'année.

Maintenance minimale

Prendre soin de la vraie pelouse et la garder à son meilleur est généralement onéreux et demande beaucoup de temps. Qui veut vraiment passer son temps libre le week-end à tondre et tailler, fertiliser ou désherber sa pelouse? Ou si vous payez quelqu'un pour le faire, ajoutez une dépense supplémentaire au budget familial. Avec la pelouse artificielle, vous n'avez plus à penser à ces choses. Cela signifie la fin des heures de tonte et de désherbage et le résultat est un jardin qui a fière allure toute l'année sans travail acharné. Arrosage Dans la plupart des régions du Royaume-Uni, le manque de pluie n'est pas un problème, la vérité est que l'inverse est probablement vrai!

La pelouse artificielle peut survivre des semaines ainsi que des mois à être laissée seule. Il suffit de les épousseter de temps en temps pour se débarrasser des feuilles capturées, du plastique et d'autres déchets en utilisant un balai rigide. Vous n'avez pas non plus à vous soucier des enfants et des animaux qui déchirent et détruisent quoi que ce soit.

Quelle que soit la quantité de soleil disponible ou la fréquence à laquelle il pleut, votre pelouse artificielle restera verte et luxuriante. Il nécessite un lavage régulier mais pas trop fréquemment.

Bon pour l'environnement

L'herbe artificielle pour le jardin est écologique et favorise la conservation de l'eau par rapport à l'herbe naturelle. Le gazon artificiel vous empêchera d'utiliser des engrais et des pesticides qui pollueront l'eau et l'air. 

Économisez votre coût

Les propriétaires utilisent du gazon artificiel, car il est considéré comme une option plus économique par rapport à l'utilisation du gazon naturel. Bien que ce dernier soit connu pour être moins cher en termes de coût d'installation, le gazon artificiel semble être un choix judicieux.

Coût à première vue, vous penseriez qu'il n'y a aucun moyen qu'une pelouse artificielle puisse être moins chère et plus abordable qu'une vraie. Cependant, bien qu'il y ait un certain coût initial à couvrir une fois que vous l'avez fait, vous commencez à économiser du temps et de l'argent chaque année. Une fois la pelouse artificielle installée, elle durera environ 6 à 10 ans et vous ne devriez pas avoir à dépenser un centime dessus. Pensez aux économies financières que vous pourriez réaliser sur le désherbant, les engrais, les tondeuses à gazon ou un jardinier dans dix ans.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en raison de l'entretien minimal de la pelouse artificielle. Il n'est pas nécessaire d'acheter ou d'utiliser une tondeuse à gazon pour couper les longues pelouses en croissance. Vous ne les arroserez pas le temps car ils ne se faneront pas. Vous n'avez pas besoin de les semer et de les fertiliser également.

En d'autres termes, si vous êtes plus soucieux d'économiser de l'argent à long terme et d'améliorer l'apparence de votre maison, commencez à embellir l'apparence de votre pelouse avec l'aide de notre gazon synthétique.

S'adapte exactement à la taille de votre cour avant ou arrière

L'avantage du gazon synthétique est qu'il peut être personnalisé pour n'importe quelle taille de la cour avant ou arrière. Même si vous avez des allées venteuses, des cailloux, des briques ou d'autres éléments d'aménagement paysager, des rouleaux de gazon artificiel peuvent être installés autour de ces zones. Cela crée un look homogène et propre qui s'harmonise bien avec n'importe quel jardin. De plus, le gazon artificiel se marie bien avec les plantes et les fleurs naturelles dans n'importe quelle cour avant et arrière, créant une surface d'apparence saine qui ressemble à une pelouse naturelle. Le gazon artificiel est conçu pour résister à l'arrosage ou à un système d'arrosage automatique dont ces autres plantes et fleurs ont besoin. Son système de drainage à la fine pointe de la technologie lui permet de drainer manuellement l'eau et les liquides pour qu'il soit sans tracas. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de mouiller l'herbe.

Conclusion:

Avec son entretien réaliste, minimal, économique et durable, peu importe que vous ayez une cour avant ou arrière, ce serait une bonne décision si vous décidez d'installer une pelouse synthétique dans votre jardin. Cela peut même augmenter la valeur de votre propriété et en même temps, vous faire gagner du temps et de l'argent.

Artificial Lawn Is Ideal for Your Garden

Who wouldn’t love to have a perfect grass lawn? Each one of your neighbors would look at your lawn with envy, and every photo taken during in the backyard would remind your friends and family how gorgeous your stunning lawn is. Unfortunately, with today’s busy lifestyles, the lawn care can often be pushed further and further down on the priority list. Who has the time to pick weeds, cut the lawn, water and repeat every week? If you would love to have a perfect lawn without the ridiculous upkeep, consider installing artificial lawn! With the number of options available, including Arturf artificial lawn, there is an option that suits both your needs and your lifestyle.

Artificial Lawns Are Natural And Fresh-looking

Installing an artificial lawn in your garden will be the best choice you ever make. If you are a bit worried about its appearance it’s going to not look “fake”, recent technology has developed synthetic grass fibers which are natural and fresh-looking. The blades can look and feel really similar to the natural grass within your artificial lawn. Today artificial lawn comes in different colors, fiber lengths (Pile height) and weaves. There is a number of styles available that look very natural and feel soft to touch. It looks excellent all year round.

Minimal Maintenance

Taking care of real grass and keeping it looking at its best is usually expensive and demands a great deal of your time. Who really wants to spend their leisure time on the weekends mowing and trimming, fertilizing or weeding their lawn? Or if you pay somebody to do it add one more expense to the family budget. With artificial lawn, you don’t have to think about these things again. It means an end to hours mowing and weeding and the result is a garden that looks great all year with no hard work. Watering In most areas of the united kingdom a lack of rain is not an issue the truth is the reverse is probably true!

Artificial lawn can survive weeks as well as months being left alone. They only need dusting from time to time to get rid of caught leaves, plastic, along with other garbage by using a stiff broom. You also do not need to be concerned about children and pets tearing and destroying anything.

Regardless of the amount of sun available or how often it rains, your artificial lawn will stay looking green and luscious. It does require regular washing but not too frequently.

Good for the Environment

Artificial grass for the garden is environmentally friendly and promotes water conservation when compared with natural grass. Artificial grass will prevent you from using fertilizer and pesticides that will cause water and air pollution. 

Save Your Cost

Homeowners use artificial turf because it is considered a more economical option when compared to using natural grass. Though the latter is known to be cheaper in terms of installation cost, artificial grass appears to be a smart choice.

Cost at first glance you would believe that there is no way that an artificial lawn could be less expensive and more affordable than a real one. However, while there’s a certain initial cost to cover once you’ve done that you begin to save time and money each year. When the artificial lawn has been put in it will last for around 6-10 years and you should not have to spend a cent on it. Think of the financial savings you may make on the weed killer, fertilizers, lawnmowers or a gardener in ten years.

You can save a lot of money because of the minimal maintenance artificial lawn needed. There’s no need to purchase or make use of a lawnmower to cut the long and growing lawns. You won’t be watering them the time because they won’t wither. You don’t have to seed and fertilize them also.

In other words, if you are more concerned about saving money in the long run and enhancing the look of your home, then start sprucing up the look of your lawn with the help of our synthetic grass.

Exactly Fit The Size Of Your Front Yard Or Backyard

The great thing about synthetic grass is that it can be custom fit for any size of the front yard or backyard. Even if you have windy walkways, pebbles, bricks, or other landscaping features, artificial grass rolls can be installed around these areas. This creates a seamless and clean look that meshes well with any yard. Also, artificial grass goes well with natural plants and flowers in any front yard and backyard, creating a healthy-looking surface that looks like a natural lawn. Artificial grass is designed to withstand watering or an automatic sprinkler system that these other plants and flowers require. Its state-of-the-art drainage system allows it to manually drain water and liquids so it is hassle-free. Thus, you do not have to be concerned with getting the grass wet.

Conclusion:

With its realistic, minimal maintenance, cost-saving and and durable feature, no matter you have a front yard or backyard, It would be a good decision if you decide to install a synthetic lawn in your garden. It can even raise the value of your property and at the same time, save you time and cost.