Gazon artificiel pour aires de jeux

Sûr, propre et toujours vert

Lorsque vous recherchez une surface de jeu sûre, durable et parfaite pour les enfants, le gazon artificiel Arturf est la voie à suivre. Notre gazon artificiel pour aires de jeux est plus sûr, plus propre et plus doux que toute autre surface de jeu artificielle ou organique, y compris la meilleure surface de jeu en caoutchouc.

Nous comprenons que la sécurité, l'entretien et la propreté des terrains de jeux sont essentiels au bonheur de vos enfants et à votre tranquillité d'esprit. Notre gazon artificiel de terrain de jeu peut être utilisé dans tous les types de terrains de jeux allant des cours arrière, des écoles et des espaces verts municipaux.

Principaux avantages du gazon artificiel pour les aires de jeux:

Sécurité, utilisation accrue, aspect naturel toute l'année, propre, faible entretien, drainage rapide, les parents et les enfants l'adorent

Terrain de jeu en gazon artificiel Art Turf

Haute résilience et résistant à l'usure

Les produits que nous recommandons pour les aires de jeux sont fabriqués avec des fibres solides et une densité de point élevée, de 30 mm à 50 mm de hauteur. Ils vous fourniront une surface de jeu à haute résilience et résistante à l'usure avec un remplissage approprié.

Appliquer Shock Pad pour ajouter une résilience supplémentaire

Notre gazon artificiel haute densité de 30 mm à 50 mm offre une bonne résilience. Si vous souhaitez ajouter une résilience supplémentaire, ou si vous devez faire certifier l'aire de jeu selon une norme spécifique, vous pouvez ajouter une couche d'un coussin de choc sous le gazon artificiel. Un coussin antichoc est un moyen ultime d'ajouter de la sécurité et de la résilience à la surface de gazon artificiel.

produits recommandés

Artificial Grass for Play Areas

Safe, Clean, and Always Green

When looking for a safe, durable, and perfect play surface for children, Arturf artificial grass is the way to go. Our artificial grass for play areas is safer, cleaner and softer than any other artificial or organic play surface including the best rubber playground surfacing.

We understand that playground safety, maintenance and cleanliness are critical to the happiness of your children and your own peace of mind. Our playground artificial turf can be used in all types of playgrounds ranging from backyards, schools, and municipal green areas.

Key Benefits of Artificial Grass for Play Areas:

Safety, Increased Use, Natural Looking All Year Round, Clean, Low Maintenance, Rapid Drainage, Parents and Kids Love It

Art turf artificial grass playground

High Resilience and Hard-wearing

The products we recommend for play areas are made with strong fibers and high stitch density, 30mm-50mm height. They will provide you a high resilience and hard-wearing playing surface with appropriate infill.

Apply Shock Pad to Add Extra Resilience

Our 30mm-50mm high-density artificial grass provides good resilience. If you want to add extra resilience, or you need to get the play area certificated under a specific standard, you can add a layer of a shock pad under the artificial grass. A shock pad is an ultimate way to add safety and resilience to the artificial grass surface.

Recommended Products